Nouveautés

Ballons de football Pas Cher Paris | L'histoire roulante du ballon de football

Published In: ROOT Created Date: 2018-04-02 Hits: 47 Comment: 0

L'expression «jouer à la balle» a très probablement émergé de notre instinct naturel pour donner un coup de pied à tout ce que nous trouvons sur le sol, que ce soit du papier, du plastique ou peut-être une balle en caoutchouc. Dans les temps anciens, les gens ont même donné des coups de tête pour le plaisir.ballon de football Les Chinois pendant les Ts'in et aussi les dynasties Dan ont inventé des balles de peau d'animal parmi 255BC -220 Ad qu'ils ont dribbled impliquant deux poteaux par des trous dans des filets.

L'expression «jouer à la balle» a très probablement émergé de notre instinct naturel pour donner un coup de pied à tout ce que nous trouvons sur le sol, que ce soit du papier, du plastique ou peut-être une balle en caoutchouc. Ballons de football Dans les temps anciens, les gens ont même donné des coups de tête pour le plaisir.ballon de football Les Chinois pendant les Ts'in et aussi les dynasties Dan ont inventé des balles de peau d'animal parmi 255BC -220 Ad qu'ils ont dribbled impliquant deux poteaux par des trous dans des filets.

BALLON PSG PRESTIGE 17/18

Les anciens Egyptiens ont effectué des rituels qui ressemblaient à un football ainsi que des Grecs et des Romains ont également joué à des jeux vidéo équivalents. Même les Indiens résidant au Sud-Est ont réalisé en utilisant une balle légère élastique.  Ballons de football A travers les occasions pré - médiévales, les personnes d 'un village global ont pris l' habitude de donner un coup de pied dans le crâne au carré d 'un autre village, comme un passe - temps favori. La vessie des cochons était gonflée et utilisée pour participer. Pour cette raison, la forme et la mesure de votre balle ont fait confiance à la vessie du cochon, de sorte que la trajectoire avec la balle lors du coup ne pouvait pas être prédite. BALLON PSG PRESTIGE 17/18 Ce comportement de coups de pied a peu à peu remarqué l'évolution de la toute première balle en caoutchouc en 1855, lorsque Charles Goodyear, juste après avoir breveté le caoutchouc vulcanisé, produisit la balle de caoutchouc initiale, qui est maintenant exposée au Corridor de football national. à Oneonta, NY, États-Unis. En 1862, H. J. Lindon inventa les premières vessies gonflables en caoutchouc pour balles. L'année suivante, l'association de football nouvellement créée a dessiné les bases du sport. En 1872, il fut tout à fait d'accord que la balle sera «sphérique d'une circonférence de 27 ou 28 pouces» et pèserait de treize à quinze onces, ce qui existe déjà dans le guide des règles de la FIFA. En 1937, le fardeau a été élevé à quatorze à 16 oz. 

 

Selon l'Encyclopedia of Affiliation Football qui a été posté pour la première fois en 1956, la balle doit être sphérique avec une enveloppe extérieure d'éléments en cuir ou d'autres éléments autorisés, bien que l'échelle et la graisse soient restées constantes jusqu'à la date.  Ballons de football La fondation de la ligue anglaise de football en 1888 a donné un coup de fouet à la production de masse de ballons de football, avec Mitre et Thomlinson de Glasgow étant les deux premières entreprises à commencer la production. Conserver la forme sur la balle était crucial, donc des poignées en cuir de haute qualité avaient été constituées de la croupe de votre vache. Le vingtième siècle a introduit des ajustements dans la conception et le style que les panneaux de verrouillage ont changé les grandes sections à base de cuir qui ont atteint avec le nord et le sud de votre balle. Au cours des années cinquante, la couleur du ballon de football était orange, ce qui l'aidait à se faire remarquer même en appréciant la neige. En 1951, la boule blanche initiale a été réalisée en utilisant des projecteurs. En 1980, le cuir a été entièrement changé par un produit synthétique. L'actuel ballon de football 32 panneaux en blanc et noir est l'invention de Richard Buckminster Fuller, composé de vingt surfaces hexagonales et 12 surfaces pentagonales. Ce ballon de football a été initialement promu par Find au Danemark pendant les années cinquante, plus le premier ballon officiel de football de la coupe du monde FIFA - l'Adidas Telstar a été appliqué sur cette Coupe du monde à Mexico en 1970.

Liens connexes : Boutique ensemble Maillot survetement PSG 2018 Remise Paris en ligne - artetmiss.fr

Leave A Comment

Captcha